Une jeune Turque vante les mérites du pilote britannique... sous la couette


LONDRES Cemre Mirel a levé le voile dans une interview accordée au Sun sur sa relation avec Lewis Hamilton. Visiblement, le pilote de Formule 1 est aussi rapide au lit qu'au volant.

Mirel, une superbe représentante de la gent féminine de 20 ans ayant participé au concours de Miss Turquie, a attribué une note de... 11 sur 10 à Hamilton pour ses talents sous la couette. "Il est très rapide, comme sur la piste. Mais il a de l'endurance et se remet rapidement. Il peut reprendre encore et encore. Il a une vie fantastique et possède les plus belles fesses que j'ai jamais vues", a précisé l'ancienne petite amie du pilote britannique.

A en croire la belle, Hamilton semble avoir quelques folies fantaisistes et fait preuve d'une obsession pour la propreté: cette charmante Mirel devait ainsi toujours se doucher et était priée de rendre visite au pédicure. "Il a horreur des pieds qui ne sont pas impec'. C'est un malade de l'hygiène", conclut-elle.

Le vice-champion du monde a également un penchant pour... les fruits. "Il me mettait un bandeau sur les yeux et mangeait ensuite des petits moceaux de bananes sur mon corps. Il adorait ça", précise encore Mirel. Pour rappel, Tyler est désormais lié à Nicole Scherzinger, l'une des chanteuses des Pussycat Dolls.