La presse britannique a évoqué un départ pour McLaren qui voudrait l'associer au champion du monde 2008 Lewis Hamilton


LONDRES Le champion du monde de F1, le Britannique Jenson Button, a jeté encore un peu plus le doute vendredi sur son avenir chez Brawn GP en visitant l'écurie rivale McLaren, selon le quotidien The Guardian. Sur son site internet www.guardian.co.uk, le Guardian indique en effet que le coureur automobile et son manager Richard Goddard ont été aperçus près de l'usine de Woking, dans le sud de l'Angleterre, avec le patron de l'écurie McLaren Martin Whimarsh.

"Tout juste arrivé à l'aéroport de Heathrow, Jenson a fait un petit détour jusqu'à Woking pour nous dire bonjour", a expliqué un porte-parole de McLaren au Guardian. Le manager de Button négocie actuellement un nouveau contrat pour 2010 avec Brawn qui ne peut pas lui accorder le salaire qu'il souhaite.
Sacré champion du monde de Formule 1 au Brésil à Sao Paulo (Brésil) le 18 octobre, Button aimerait à 29 ans poursuivre sa carrière chez Brawn GP et demande à signer un nouveau contrat de 6,5 millions d'euros annuels, un million de plus que celui qu'il avait accepté cette année.

© La Dernière Heure 2009