Comme tout le monde, Denis Brogniart a été touché par l'annonce de la mort du pilote de Formule 2 Anthoine Hubert, décédé dans un grave accident samedi sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Le présentateur de Koh Lanta a tenu à rendre hommage au pilote français sur les réseaux sociaux. "Sous le choc après le décès d’Anthoine Hubert, jeune pilote français cet après-midi à Spa. Pensées pour sa famille. Nous lui rendrons hommage dans Automoto", a écrit Denis Brogniart sur Twitter.


Et celui qui anime Automoto n'a pas menti et est apparu assez marqué dans l'émission du dimanche matin sur TF1, durant laquelle il a encore tenu à rendre hommage au pilote décédé: "Nous avons décidé de ne pas vous montrer les images du crash" confie-t-il, avant d'interroger le pilote Pierre Gasly, grand ami d'Anthoine Hubert. Ce dernier s'est confié ému: "C'est très difficile d'y croire et de se rendre compte de ce qui se passe. C'est quelqu'un avec qui j'ai passé tellement de moments depuis tout petit, j'ai fait toute ma carrière, j'ai grandi avec lui, on a vécu dans le même appartement, on a fait nos études ensemble [...] C’était quelqu’un d’incroyable, une très belle personne en plus d’être un super bon pilote. C’est super dur, il n’y a pas de mots pour décrire des moments pareils."