Il pourrait être transféré à Paris prochainement

BUDAPEST Felipe Massa peut s'attendre à un rétablissement complet, sans séquelles, et peut déjà faire le tour de son lit, selon son docteur personnel Dino Altman à Budapest. "Il ne paraît pas avoir souffert de blessures permanentes" , a déclaré le docteur Altman. "Il s'est levé aujourd'hui et a marché autour de son lit . La condition de son cerveau s'améliore et il n'y a pas de signe inquiétant."

La date de départ de l'hôpital de Massa n'est pas définie mais il pourrait séjourner dans l'établissement moins longtemps que la durée de dix jours avancée mardi par les médecins. Il n'était pas encore décidé s'il serait transporté en France ou au Brésil.

Le docteur a encore ajouté que le pilote se rappelle des deux tours qu'il a effectués ainsi que des moments avant l'accident. Quand Altman a répondu à sa question sur le vainqueur de la course (NDLR: Lewis Hamilton), Massa s'est exclamé : "Je ne peux le croire! C'était ma course" .

Felipe Massa a subi une opération du crâne après son accident lors des qualifications samedi. Lundi, le neurochirurgien qui l'a opéré, Robert Veres, a révélé que l'œil gauche du pilote Ferrari avait été aussi touché, mais que l'étendue de la blessure n'était pas encore connue.



© La Dernière Heure 2009