L'ingénieur britannique et ancien directeur technique de Ferrari a rendu visite au septuple champion du monde de F1 qui poursuit sa revalidation chez lui en Suisse à la suite de son terrible accident de ski occasionné à Méribel en 2013.

Cela fera bientôt deux ans que le Baron rouge a chuté dans la station savoyarde. Le malheureux fait divers s'était déroulé le 29 décembre 2013.

Au Telegraph, Ross Brawn a expliqué l'évolution de l'état de santé de son ami intime, qu'il a accompagné chez Ferrari de 1997 à 2006. Depuis, l'homme de 61 ans a quitté les paddocks en 2013 pour apprendre à conduire des ancêtres.

"J'essaye de trouver un bon compromis entre les visites et les appels, il ne faut pas que ma présence soit gênante", explique Brawn. Les dernières rumeurs concernant le pilote allemand de 46 ans n'étaient pas très rassurantes: celles-ci l'annonçaient amaigri et ne pesant que 45 kilos. 

Pour sa part, l'ex Team manager de Mercedes reste optimiste: "Nous prions en espérant qu'il recouvre ses facultés. Les progrès sont lents, mais il subsiste de l'espoir."