Le double tour d'horloge limbourgeois reporté aux 7 et 8 novembre.

Tout le monde essaie de s'adapter au mieux à la crise sanitaire mondiale actuelle. C'est aussi le cas des différents championnats automobiles qui doivent élaborer de nouveaux calendriers nationaux et internationaux en espérant pouvoir reporter un maximum d'épreuves. Avec l'effet de dominos, il arrive aussi que certains événements programmés en été doivent également modifier leurs dates.

Ce sera le cas pour les 24H de Zolder. Prévu les 8 et 9 août, le double tour d'horloge limbourgeois vient d'être postposé de trois mois et remis aux 7 et 8 novembre afin de laisser la place pour la venue du DTM.

Les Allemands viennent de publier un nouveau calendrier avec une première date le week-end du 10 juillet au Norisring et la manche de Zolder initialement programmée les 24 et 25 avril repoussée donc en août.

On a aussi appris aujourd'hui que le « Test Day » des 24H du Mans n'aurait tout simplement pas lieu. « A circonstances exceptionnelles, décisions exceptionnelles », a commenté Pierre Fillon en rappelant que le double tour d'horloge manceau avait été reprogrammé le week-end des 19 et 20 septembre.