Trans Tunisia Tissot 2004: plus vite et plus loin dans le sud tunisien!

NAMUR La Trans Tunisia Tissot est au Dakar ce que le Canada Dry est à l'alcool: elle en a la couleur et le goût sans les inconvénients!

La TTT permet, en effet, à chacun de réveiller l'aventurier qui sommeille en nous. Sans risques: le road-book empêche de se perdre, l'assistance technique, de déclencher la balise de détresse et - le plus important - l'absence de toute notion de compétition, d'outrepasser vos limites. Cerise sur le gâteau, chaque soir (sauf à Ksar Guilène, tradition à ne pas rater!), le bivouac est constitué d'un... splendide hôtel tout confort (la piscine en prime!), garant d'une vraie nuit réparatrice!

Ceux qui ont raté la vingtième édition anniversaire fêtée en grande pompe l'an passé ne resteront pas sur leur faim cette fois: la TTT 2004 se devait de marquer le coup, et ce sera chose faite, en avril prochain, avec un parcours profondément revu. Plongeant plus vite et plus loin dans le sud tunisien, il fera - c'est précisément pour ça qu'on y va! - la part belle aux vraies pistes et aux grands espaces, dans la plus pure tradition des grands raids africains.

De Gammarth (au nord de Tunis) à Tatouine (au sud de Djerba), puis de Bordj Bourguiba (aux abords du Grand Erg Oriental) jusqu'à Tunis via Tamerza et Kairouan, ce seront près de 3.000 km parcourus en dix étapes de 200 à 400 km chacune.

Avec, en prime, la possibilité de choisir, chaque jour, entre l'itinéraire tout-terrain et le trail qui vous permet d'éviter les grosses difficultés techniques et de satisfaire vos aspirations touristiques.

Différentes formules de participation (par avion ou par route/mer avec votre moto) sont proposées pour rejoindre la Tunisie. A partir de 1.790€ (1.090€ par passager).

Infos: Club Moto 80, rue René Francq 12, 1428 Lillois, Tél/fax: 02/387.27.41, E-mail: club.moto. 80@belgacom.net

© Les Sports 2004