Remercié injustement par Nissan voici quelques semaines, Wolfgang Reip n’aura pas mis très longtemps à retomber sur ses roues. Le champion de la Blancpain Endurance Series (GT3) remettra en effet son titre en jeu avec l’équipe lauréate du Blancpain Sprint : Bentley.

Nous vous l’annoncions en primeur déjà ce week-end sur dh.be. Après un test concluant au Castellet voici une dizaine de jours, le La Hulpois a été officiellement confirmé par M-Sport lundi soir. Remplaçant Maximilian Buhk, retourné chez Mercedes, il partagera le volant de la Continental GT3 officielle N°8 avec Maxime Soulet et l’Espagnol Andy Soucek.

« Je suis soulagé et bien sûr très fier de pouvoir représenter une marque aussi iconique que Bentley, » a déclaré l’ex lauréat de la Nissan Playstation GT Academy. « Avec Max et Andy, nous formons un super équipage avec lequel je suis convaincu de pouvoir défendre ma couronne en Blancpain. »

D’autres courses comme les 24 Heures du Nürburgring et le championnat ADAC GT Masters pourraient rapidement s’ajouter à son programme. En attendant, réjouissons-nous déjà de cette excellente nouvelle et rendez-vous les 23 et 24 avril à Monza pour les débuts de la Blancpain Endurance.