« Nous comptons bien engager une 3e voiture aux côtés de celles de Alex Palou et Felix Rosenqvist, » a indiqué le boss américain faisant confiance aux USA au team Ganassi-Andretti pour aligner ses monoplaces.

« Elle devrait être alignée en 2023, peut-être déjà lors de la 2e partie de la saison 2022 (ndlr : à partir d'août, quand la saison de Formula E sera terminée?). Stoffel Vandoorne est un très bon pilote et fait clairement partie des candidats que nous considérons pour ce volant que nous voudrions attribuer pour cinq ans. »

Contacté par nos soins, le manager italien de Stoffel a confirmé l'intérêt de notre compatriote pour la « F1 américaine » « Cela fait partie de nos pistes pour 2023 avec toujours la FE (mais sans Mercedes c'est peu probable) et le Championnat du Monde d'Endurance (si possibilité d'intégrer une usine), » a déclaré Alessandro Alunni Bravi. « Mais dans les discussions, nous donnerons toujours la priorité à notre employeur actuel Mercedes, la marque N°1 en sport auto. »