Le Francophone et le Néerlandophone se partageront une des deux VW Golf de la toute nouvelle équipe de Christophe Nivarlet.

L’information avait été avancée par nos confrères de Turbo Magazine, elle peut désormais être qualifiée d’officielle. Contacté par nos soins, le patron du Milo Racing Christophe Nivarlet a confirmé les noms des deux pilotes qui se partageront le volant de la première Volkswagen Golf engagée par l’équipe de Wiltz en TCR Benelux : David Dermont et Steve Vanbellingen, soit une paire redoutable et très expérimentée qui visera ouvertement le Top 3 au classement général.

On ne présente plus ces deux pilotes qui sont des animateurs des circuits belges depuis plusieurs années. David Dermont a sévi en BTCS avant de faire plus récemment une incursion en Blancpain Endurance Series sur une McLaren Boutsen Ginion ainsi qu’en BMW M235i Racing Cup. Le Louvaniste Steve Vanbellingen a également brillé en BTCS il y a quelques années avec les anciennes BMW M3 Silhouette. On l’a retrouvé la saison dernière entre autres en Belcar mais aussi sur quelques manches du Dutch Supercar Challenge.

Milo Racing doit récupérer sa Golf à la fin du mois de mars mais devrait également en engager une deuxième pour l’intégralité de la saison avec un équipage qui sera annoncé ultérieurement. La structure recevra le soutien technique de l’expérimenté Patrick Bovy. Une fois les machines de Wolfsburg récupérées, l’équipe participera à trois séances d’essais d’ici le coup d’envoi du TCR Benelux qui sera donné le 22 mai prochain sur le circuit de Spa-Francorchamps.