Munster favori en Junior
Engagé sur cette manche au volant d'une Fiesta R3, inscrit pour cette joute seulement au championnat du monde Junior WRC3, Grégoire Munster est là avant tout pour accumuler de l'expérience en Suède. Mais vu qu'il en possède nettement plus que ses concurrents en WJRC, il part grand favori. Il faudra plutôt le comparer aux Finlandais roulant hors Junior. Les autres Belges voudront avant tout apprendre et rallier l'arrivée. Ce sera le cas pour Nicolas Gilsoul aux côtés de Pierre-Louis Loubet découvrant le pays après un Monte-Carlo cauchemardesque. Mais surtout pour notre espoir Tom Rensonnet disputant son premier WRC.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/c5e3c4d8-6c53-472b-b93f-5e3b0a6545da.png)
Publié le 09-02-2023 à 16h16
:focal(795x605:805x595)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VQTHPS6PYVEHFJ4IDS3FDB22IM.jpg)
Engagé sur cette manche au volant d'une Fiesta R3, inscrit pour cette joute au championnat du monde Junior WRC3, Grégoire Munster est là avant tout pour accumuler de l'expérience en Suède. Mais vu qu'il en possède nettement plus que ses concurrents en WJRC, il part grand favori. Il faudra plutôt le comparer aux Finlandais roulant hors Junior.
Les autres Belges voudront avant tout apprendre et rallier l'arrivée. Ce sera le cas pour Nicolas Gilsoul aux côtés de Pierre-Louis Loubet découvrant le pays après un Monte-Carlo cauchemardesque. Mais surtout pour notre espoir Tom Rensonnet disputant son premier WRC.