Neuville laisse tomber le cadeau de Hyundai

Une petite faute en vue du but coûte au pilote belge deux secondes, la deuxième place et au moins quatre points

Une petite erreur en vue de l'arrivée a coûté à Thierry Neuville et Martin Wydaeghe cette 2e marche du podium qu'avaient décidé de leur offrir Hyundai et Craig Breen.
Une petite erreur en vue de l'arrivée a coûté à Thierry Neuville et Martin Wydaeghe cette 2e marche du podium qu'avaient décidé de leur offrir Hyundai et Craig Breen. ©WRC

L’image, en direct à la télévision, a dû en amuser certains. Alors qu’on invitait les troisièmes de ce Rallye de Suède sur le podium, Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe sont montés sur la deuxième marche. Il a fallu que Craig Breen leur fasse remarquer leur erreur pour qu’ils changent de place, avec un sourire crispé.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...