Un cadeau de son équipier et sponsor Peter Kaspers.

Le champion de Belgique effectuera un retour occasionnel en Mondial, dix-huit ans après sa dernière apparition à Chypre avec la Peugeot 206 Bastos Kronos, lors du prochain Rallye d’Allemagne, l’épreuve du Mondial WRC se disputant du 22 au 25 août pas loin de nos frontières.

« J’ai toujours dit à Peter que j’aimerais bien encore faire un petit rallye avec une WRC car c’est tout de même différent d’une R5, » explique le pilote de Saint Trond. « Il m’a pris au mot. Mais comme on ne voulait pas voler la vedette aux habitués du provincial à Hannut ou Waremme, Peter qui rêvait de disputer une épreuve de championnat du monde a décidé de nous inscrire au Deutschland avec la Citroën DS3 WRC de J-Motorsport, la voiture avec laquelle Jourdan Serderidis a roulé voici quelques années. »

Avec quel objectif? « Oh, surtout s’amuser et aller au bout. Je pense que les WRC2 Pro seront logiquement devant nous. J’espère qu’on pourra être devant les autres R5. Une journée d’essais est prévue. Si je me sens à l’aise dans l’auto, un Top 15 sera envisageable."