Les résultats de balle pelote (PHOTOS)

À l'occasion de la manche aller de la finale des playoffs du championnat, Kerksken a frappé un grand coup en allant infliger, sur les terres de Baasrode, le double tenant du titre, une correction (1-13) qui a grandement rapproché les "Michiels Boys" d'un 8e sacre national après lequel ils couraient depuis 2012.

Eric de Boer

À l'occasion de la manche aller de la finale des playoffs du championnat, Kerksken a frappé un grand coup en allant infliger, sur les terres de Baasrode, le double tenant du titre, une correction (1-13) qui a grandement rapproché les "Michiels Boys" d'un 8e sacre national après lequel ils couraient depuis 2012, date de leurs derniers lauriers. 

Face à des Baasrodiens amorphes, Benjamin Dochier et les siens ont signé une lutte quasiment parfaite pour inscrire onze jeux consécutifs à 1-2. Ce dimanche, pour le retour à Kerksken, les Alostois n'auront besoin que de deux jeux pour être sacrés. Autant dire que cette manche retour (début à 14h30) ressemblera plutôt à une simple joute amicale. Un comble mais cette situation démontre à quel point, en treize jeux, Kerksken était vraiment au-dessus du lot cette saison.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be