Éliminées de l’Euro par la Turquie, les Yellow Tigers se focalisaient sur le positif : “On ne peut être que fières de nous !”

Malgré une énorme prestation face à la grande Turquie, la Belgique est sortie de son Euro en huitièmes et se concentre désormais sur le tournoi de qualification pour les Jeux de Paris.

Belgium's Pauline Martin and Belgium's Jutta Van De Vyver celebrate during a volleyball game between Turkey and Belgian national women volleyball team Yellow Tigers, Sunday 27 August 2023 in Gent, the 1/8th finals of the 2023 European Women's Championships. The 2023 EuroVolley tournament takes place from August 15 to September 3. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR
Malgré la défaite face à la Turquie, la prestation des Belges est encourageante en vue du TQO à Tokyo.

C’est dans une ambiance de folie que la Turquie a validé sa place en quarts de finale de l’Euro dimanche soir au Palais 12 de Bruxelles. Une qualification face à la Belgique pas si aisée, une situation inattendue pour tous les observateurs. Et une physionomie qui rendait les sentiments mitigés du côté des Yellow Tigers, conscientes que l’exploit était à portée de main.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...