Eliott Crestan: "Ma médaille a trouvé sa place dans une belle boîte"
Après les championnats d'Europe d'Istanbul, les sollicitations ont été nombreuses pour Julien Watrin, Eliott Crestan et Thomas Carmoy.
Publié le 23-03-2023 à 07h03
:focal(2663x1783.5:2673x1773.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q4REZACIWJBSNI4J7BFR4WHNRY.jpg)
Mais le mot d'ordre, jusqu'en ce début de semaine, était avant tout de bien récupérer et de se détendre un peu. "Je n'avais que trois entraînements semaine, ce qui s'assimile à du repos, dans les jours qui ont suivi les championnats, explique le spécialiste du 800m. À côté de ça, on a profité un peu plus de la vie sociale. Avec Thomas (Carmoy) et Ismäel (Debjani), on a aussi fait quelques kartings, c'était sympa !"
Les médailles semblent, elles, avoir trouvé leur place après avoir été emmenées à droite, à gauche pendant quelques jours. "Pour le moment, mes deux médailles d'Istanbul sont à l'appartement", indique Julien Watrin, qui a retrouvé une "vie normale, entre cours à l'université et athlétisme", depuis peu. "Moi, j'ai mis la mienne dans une boîte, pas la boîte de déodorants où j'avais rangé les précédentes mais une vraie, belle boîte à médailles que l'on m'a offerte récemment", sourit Eliott Crestan.
"Pour ma part, je l'ai mise dans ma vitrine, avec un dossard et mon accréditation. C'est ce que je fais chaque fois que je réussis dans un championnat. Ce qui, heureusement pour moi, est le cas le plus souvent", glisse Thomas Carmoy.