Travaux au stade Roi Baudouin : le RFCL récupère l’organisation des Interclubs mixtes à Liège

La Naimette Arena sera finalement le théâtre de la compétition le dimanche 7 mai prochain.

Laurent Monbaillu
Naimette Arena
Les premiers Interclubs toutes catégories mixtes se dérouleront à la Naimette Arena. ©SES

Le calendrier idéal des travaux de rénovation entamés début janvier au stade Roi Baudouin, à Bruxelles, ne sera pas respecté. La tenue de la finale de la Coupe de Belgique de football, le 30 avril, contraindra les ouvriers à s’arrêter temporairement. Et la nouvelle piste d’athlétisme ne sera donc pas prête pour l’ouverture de la saison estivale.

Stade Roi Baudouin
La piste du Stade Roi Baudouin ne sera pas prête pour fin avril. ©Bob Verbeeck

Conséquence : le Royal Excelsior Brussels SC, le club résident, ne sera pas en mesure d’organiser le Grand Prix Mingels, à la fin du mois prochain, ni les Interclubs toutes catégories, devenus mixtes, la semaine suivante.

Interclubs féminins 2022 : l’Excelsior Bruxelles récupère le titre national au détriment du CABW !

L’organisation de cette dernière compétition, qui reste programmée le dimanche 7 mai 2023, a finalement été attribuée au RFCL. C’est donc à la Naimette Arena, inaugurée le 22 juin 2022 à Liège, que les clubs émargeant à la Super League seront à pied d’œuvre ce jour-là pour une édition historique.

Nafi Thiam meeting de Liège
Nafi Thiam en action lors du dernier meeting de Liège. ©Belga
Même fatiguée, Nafi Thiam a gagné la hauteur au Meeting de Liège: "Mon corps a accusé le coup"Nafi Thiam inaugure la nouvelle piste du RFCL : “Les entraînements ici, ce sera pour la saison prochaine”
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...