Après avoir quitté ses fonctions de sélectionneur national il y a quelques semaines, Brecht Van Kerkhove a retrouvé un poste.
Celui qui a mené les Red Dragons jusqu'en huitième de finale de l'Euro en août et en septembre avait décidé de quitter ses fonctions de sélectionneur, laissant l'interim à Dominique Baeyens, lequel doit emmener les Belges au tournoi qualificatif olympique de Berlin en janvier. 
Présent dans les différents staffs des Yellow Tigers et Red Dragons depuis pas mal d'années, il retrouve, à 43 ans, Vital Heynen (sélectionneur de la Pologne) en tant qu'assistant à Peruggia en  Italie. 
Ce n'est pas la première fois que les deux hommes collaborent. Ca avait déjà été le cas à Maaseik et aussi chez les Red Dragons lorsque le Limbourgeois dirigeait les Belges. 
Brecht Van Kerkhove cumulait, en Belgique, sa casque de sélectionneur avec des entrainements des jeunes à Jaraco As et avec des séances à Guibertin notamment. Les Jaune et Bleu ont en tout cas annoncé chercher déjà un remplaçant.