NumberOne : les favoris remettent les pendules à l'heure

La deuxième journée du NumberOne, le circuit européen de la LouvardGame dédié à Counter-Strike : Global Offensive, s'est jouée hier soir et a permis à certaines équipes de se reprendre après une première journée en demi-teinte.

Aurélien Paquay
NumberOne : les favoris remettent les pendules à l'heure
©LouvardGame

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison du circuit NumberOne a démarré sur les chapeaux de roues !

Après une première journée d'observation où certains favoris ont déjà laissé quelques plumes face à des équipes surprises de ce "Legend Stage", l'heure était venue hier soir pour ces structures de prendre leur revanche sur la compétition et ainsi démontrer qu'il faudra bel et bien compter sur elles dans les semaines à venir !

Voici les résultats complets de cette nouvelle journée de compétition :

NumberOne : les favoris remettent les pendules à l'heure
©LouvardGame

La soirée a débuté avec le duel entre l'eClub de Bruges et les surprenants joueurs russes de GROND. Ces derniers, après être venus à bout de The Dice ce mardi, n'ont cette fois rien pu faire face à l'équipe de notre compatriote Steven "Stev0se" Rombaut. Une victoire 16 à 13 sur Nuke qui permet aux Blauw & Zwart de marquer leurs premiers points dans ce "Legend Stage".

S'en est suivi un duel franco-français entre les vieux briscards de chez The Dice et la nouvelle vague représentée par GenOne. Les premiers, multiples vainqueurs d'étapes la saison passée, ont su faire parler toute leur expérience pour venir à bout, 16-4 sur Dust II, de leur adversaire du jour.

Cette deuxième journée de compétition s'est ensuite clôturée par les victoires du Project X (16-8 sur Vertigo face à Ambush Esport) et de Clutch Rayn Esport (16-12 sur Vertigo face à webSPELL Gaming).

NumberOne : les favoris remettent les pendules à l'heure
©LouvardGame

Après cette deuxième journée de compétition, le classement général est pratiquement remis à zéro, six équipes trustant la deuxième place provisoire avec trois points. Seul Clutch Rayn Esport fait la course en tête avec deux victoires en autant de rencontres. Ambush Esport fait, quant à elle, office de lanterne rouge actuelle avec un zéro pointé jusqu'à présent.

Rendez-vous désormais mardi prochain, dès 19h00, sur la chaîne Twitch de la compétition afin de suivre la deuxième journée de ce NumberOne.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be