Neymar Jr. créateur de contenu pour Facebook Gaming

Le célèbre joueur de football Neymar Jr. a signé un contrat en tant que créateur de contenu pour Facebook Gaming. Il a diffusé sa première vidéo ce vendredi 17 décembre sur sa page Facebook, qui regroupe à elle seule près de 88 millions de followers.

Neymar Jr. créateur de contenu pour Facebook Gaming
©D.R.

On savait déjà Neymar amateur de jeux vidéos, il s'était fait remarquer plusieurs fois dans le passé par quelques interventions en la matière sur différents réseaux sociaux et encore récemment avec un problème sur son compte Steam personnel.

Ce jeudi 16 décembre, c'est lui-même qui l'a annoncé sur sa page Twitter, il diffusera du contenu pour Facebook Gaming avec le jeu CS:GO principalement.

Premier stream

Et c'est ce vendredi 17 décembre que Neymar Jr. a choisi pour lancer son premier stream, qui aura tout de même duré plus de 4 heures.

On peut l'observer, dans sa langue natale, évoluer sur Crab Game, un jeu multijoueur simpliste inspiré de la célèbre série Netflix Squid Game, et évidemment sur son jeu de prédilection, CS:GO.

"Le Gaming a toujours été l'une de mes plus grandes passions et j'ai hâte de m'amuser ici sur ma Page Facebook."

Vidéo du 17 décembre


En pleine convalescence pour cette fin d'année 2021 suite à une sérieuse blessure à la cheville , Neymar dispose probablement de pas mal de temps pour s'adonner à sa seconde passion.

Pour suivre la star du ballon rond lors de ses prochains streams, c'est par ici : https://www.facebook.com/neymarjr

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be