League of Legends : Le nouveau champion "Renata" dévoilé ! Bande annonce

Annoncée au lancement de la nouvelle saison de League of Legends début janvier, Renata Glasc, la baronne de la chimie, débarque avec le patch 12.4.

Gaëtan Thoron
League of Legends : Le nouveau champion "Renata" dévoilé ! Bande annonce
©Riot Games

Le 159ème champion du MOBA à succès League of Legends débarque bientôt !

Présentée comme de type Support, Renata Glasc descend d'une famille d'alchimistes zauniens ingénieux et altruistes et devient une figure importante du district en grandissant grâce à sa clairvoyance et son sens des affaires. Ambitieuse et profitant d'un héritage technologique avancé, elle compte bien ne pas s'arrêter aux frontières de Zaun. Renata Glasc rejoindra la Faille très prochainement, à l'occasion du patch 12.4.

  • Passive - Pression
    Les attaques de base de Renata marquent ses ennemis et infligent des dégâts supplémentaires. Les dégâts infligés par les alliés de Renata consomment la marque et infligent des dégâts supplémentaires.
  • A - Poignée de main
    Renata Glasc tire un projectile depuis son bras robotique et immobilise le premier ennemi touché. Elle peut réactiver la compétence pour projeter l'ennemi dans une direction ciblée, ce qui blessera les ennemis touchés et les étourdira si la cible projetée est un champion.
  • Z - Renflouement
    Renata Glasc confère à un champion allié ou elle-même une vitesse d'attaque et une vitesse de déplacement croissantes vers les ennemis. Si l'allié obtient une élimination sur un champion ennemi, la durée du buff se réinitialise. Si l'allié meurt pendant le Renflouement, ses PV sont restaurés, mais il se met à brûler et meurt en 3 secondes. L'allié peut arrêter la brûlure en éliminant un champion avant de mourir.
  • E - Programme de fidélité
    Renata Glasc envoie ses missiles techno-chimiques qui protègent les alliés, blessent et ralentissent les ennemis lorsqu'ils passent dans la zone. Les missiles appliquent également leurs effets autour d'elle au lancement, et dans une explosion à portée maximale.
  • R - Prise de contrôle hostile
    Renata Glasc envoie un nuage chimique qui rend ses ennemis Fous furieux, ce qui augmente leur vitesse d'attaque et les force à lancer leurs attaques de base contre tout ce qui les entoure. Les ennemis fous furieux attaquent en priorité leurs propres alliés, puis les unités neutres, puis l'équipe de Renata Glasc, puis Renata Glasc elle-même.

Le patch 12.4 de League of Legends devrait voir le jour le 16 février prochain.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be