Majors CS:GO à Anvers : En route pour les demi finales !

Il ne reste que 4 équipes en lice pour ces championnats du monde de CS:GO qui se déroulent en ce moment à Anvers. Cet après midi, on saura qui accèdera aux finales. Qui de FaZe, ENCE, NAVI ou Team Spirit aura une chance de lever la coupe ?

Furia, les NiP, CPH Flame et Heroic sont donc éliminés de la compétition après s'être inclinés ce vendredi en quart de finale du PGL Anvers.

Majors CS:GO à Anvers : En route pour les demi finales !
©Liquipedia


Les NAVI se font fait quelques frayeurs en étant menés au score par Heroic sur inferno mais finissent par l'emporter 2-1.


Il aura fallu de nombreux rounds toutefois sur ancient pour que Navi parvienne à redresser la barre. Mais sur Nuke, les tenants en titre 2021 ont pu montrer leur résistance au stress.


ENCE par contre n'aura eu aucun mal à se débarrasser de CPH Flame.


Team Spiritont pu éliminer les brésiliens de Furia,assez facilement également, ces derniers dont les fans étaient pourtant très remarqués et présents dans le public de ce Major.

Enfin, c'est lors d'un match tendu entre NiP et FaZe Clan, où chaque formation a su vaincre sur sa propre que carteque FaZe Clan finit par l'emporter.


Place aux demis

Place maintenant aux demi-finales qui doivent se tenir ce samedi à Anvers.

  • Les FaZe affronteront Team Spirit à 16h30
  • Les NAVI tenteront d'éliminer ENCE à partir de 20H00.

Le tout est à suivre en français sur le Twitch de l'organisation :https://www.twitch.tv/1pvcs

La Finale est programmée pour ce dimanche soir.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be