Objectif atteint avec près de 100 joueurs pour la seconde édition de Rocket Frites !

La seconde édition du tournoi Rocket League 100% belge fait salle comble avec 93 joueurs participants, soit 31 équipes ! Les premières qualifications en ligne débuteront ce vendredi 24 juin, les secondes le samedi et la finale se déroulera le dimanche 26 juin ! Le tout pourra être suivi en direct sur Twitch.

Objectif atteint avec près de 100 joueurs pour la seconde édition de Rocket Frites !
©Rocket Frites

Avec ce taux de participation, la communauté esportive belge montre à nouveau son envie de concourir dans des tournois locaux.

Une petite centaine de joueurs s'affrontera donc ce week-end en vue d'acquérir une partie de la cagnotte de 1000€ mise en jeu pour l'occasion !

Et il y a du haut niveau puisque 9 SSL sont présents dans les joueurs inscrits, même si on retrouve de tout avec aussi bien du Gold que du Grand Champion.

Les détails

Tous les détails de la compétition seront à retrouver sur cet article de Lan-Area.be qui sera mis à jour régulièrement

L'évènement est évidemment à suivre sur notre Twitch les 24 et 25 Juin dès 19h et sur le Twitch de RTBF iXPé le dimanche à partir de 18h00.

Des Giveaways sont prévus pour les spectateurs !

La première édition de Rocket Frites avait été un succès et un moment de bonne humeur dont vous pouvez visionner l'aftermovie ci-après :

Déjà GL & HF à tous les participants.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be