Victoire de MOIST Esports au Major Rocket League de Londres

Ce week-end se déroulaient les phases finales du Major de Londres, clôturant la saison printemps des RLCS. L’équipe MOIST Esports remporte la compétition en passant par la petite porte après un tour dans le Loser bracket. La Karmine Corp quant à elle se qualifie pour les WORLDS prévus en août.

Victoire de MOIST Esports au Major Rocket League de Londres
©D.R.

On peut dire que ce Major aura amené son lot de surprises.

Alors qu'on s'attendait à voir des G2 Esports, des Furias, Faze, des Endpoint ou BDS mener les débats, il en fut tout autre.

Victoire de MOIST Esports au Major Rocket League de Londres
©D.R.


Dès les premiers tours, les « grosses » équipes, parmi les 16 en lice, se sont vues reléguées dans le Loser's Bracket. Aucune n'atteindra le podium.

Les belges

On surveillait évidemment les 2 structures dans lesquelles des belges évoluaient comme la Karmine Corp et Team Liquid, et là aussi on ne fut pas déçu.

AztraL et ses mates sont parvenus à obtenir la victoire leur permettant d'acquérir leur qualification pour les WORLDS qui doivent se dérouler début août et finissent TOP 4 de la compétition.

Team Liquid ne démérite pas avec une défaite en Loser face aux vainqueurs de cette édition : 2-3

Moist Esports WINS

Moist Esports est une jeune structure composée de l'ancien Roster de l'équipe Team Queso. Ils remportent ici leur premier Major en ayant proposé un jeu impressionnant.


Après avoir été envoyés en loser par Version1 assez rapidement sur le score de 1-3, ils retrouvent ces derniers en finale du Loser et finisse par les écraser 4-0.

Ce Major aura proposé des jeux passionnant à visionner et on a hâte de suivre le championnat du monde qui débutera le 4 août prochain !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be