Les Worlds de CS:GO pourraient se tenir en France en 2023 !

Alors qu'un des mondiaux de Counter Strike Go se tenaient en Belgique en 2022 avec le PGL Anvers, les rumeurs actuelles tendent à confirmer l'organisation des Worlds 2023 à nouveau à 2 pas de chez nous. L'organisation BLAST aurait été choisie et compterait organiser ce Major en France.

Les Worlds de CS:GO pourraient se tenir en France en 2023 !
©D.R.

La presse spécialisée fait tourner l'information depuis ce 8 septembre, jour où Luis Mira, journaliste pour Dexerto, a tweeté ces mots :

"Selon les sources,BLAST Premier accueillera le premier CS:GO Major de 2023 en France. Paris est le choix le plus probable pour la ville hôte. Ce sera le tout premier Major de BLAST."


En Juillet 2022, la directrice de l'organisation BLAST, Charlotte Kenny, entrouvrait déjà la porte en répondant à une interview de nos confrères de Pley.gg.

Si cela se confirme, l'évènement se tiendra du 8 au 21 mai 2023, probablement à Paris.Il s'agira du tout premier Major organisé en France.

Récemment, le président Français Emmanuel Macron accueillait à l'Elysée une délégation esportive dont le célèbre ZeratoR.

Les Worlds de CS:GO pourraient se tenir en France en 2023 !
©D.R.


Il avait notamment indiqué qu'il souhaitait l'organisation d'un Major sur le territoire français.

Cette tenue chez nos voisins serait une bonne nouvelle pour les citoyens belges qui pourront à nouveau facilement se rendre sur place afin de vibrer aux sons des "fire in the hole" !

A suivre donc.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be