La DH eSport et Lan-Area vous donnent rendez-vous à la GameForce Bruxelles les 1 et 2 octobre !

La GameForce, c'est LE salon pour les passionnés de jeux vidéo, d'esport, de VR, de rétro gaming, de cosplay et bien plus encore! Pour l'occasion, la DH eSport et Lan-Area seront présents sur place sur un stand dédié où diverses activités esportives vous seront proposées !

La DH eSport et Lan-Area vous donnent rendez-vous à la GameForce Bruxelles les 1 et 2 octobre !
©GameForce

Après près de 3 ans d'absence, le salon du jeu vidéo GameForce fait son retour à Brussels Expo les 1ers et 2 octobre prochains !

La GameForce est un salon ouvert au grand public et qui rassemble les amateurs de gaming, rétrogaming, VR, matériel PC, déguisements Cosplay, esport, jeux indépendants, etc..

La DH eSport et Lan-Area vous donnent rendez-vous à la GameForce Bruxelles les 1 et 2 octobre !
©GameForce

Un stand DH eSport/Lan-Area

Pour l'occasion, nous vous proposons de nous retrouver sur place durant les 2 jours de l'exposition durant laquelle nous vous proposerons de rencontrer les journalistes de la DH eSport et également la communauté Lan-Area.

Sur notre stand, il vous sera possible de participer à de petits tournois Rocket League 3v3, 2V2 ou 1V1 et également tester un tout nouveau jeu esport belge développé par Wild Bishop.

Le samedi nous vous proposerons également d'assister à la finale du tournoi Rocket League 100% belge : Rocket Frites !

Codename:Judgement

Codename:Judgement est un tout nouveau jeu esport belge développé par Wild Bishop, un studio liégeois éditeur de jeux vidéo.

Actuellement en version Alpha, le jeu est déjà téléchargeable sur Steam gratuitement. Le jeu se passe dans une arène et est une sorte de mix entre du handball, du rocket League et de l'Overwatch.

Il vous sera possible de le tester face aux équipes présentes ou entre amis directement sur notre stand.

Cette vidéo faite par Wadoks, un streamer belge, vous donne un aperçu du jeu :

Rocket Frites

Rocket League sera également bien présent sur notre stand puisque la finale de la 4ème édition du tournoi Rocket Frites devrait se tenir sur place le samedi 1er octobre aux alentours de 16h.

Les deux meilleures équipes belges finaliste de la compétition dont les qualifications doivent se dérouler du 23 au 25 septembre prochains s'affronteront en présentiel depuis la GameForce.

Les inscriptions pour cette compétition sont toujours ouvertes : https://www.rocket-frites.be

CS:GO Elite Series

La finale de la compétition CS:GO Elite Series rassemblant les meilleures équipes du Benelux devrait également se tenir depuis la GameForce.

RedBull SoloQ

Enfin, la finale nationale du Red Bull SoloQ de League of Legends se tiendra également à Bruxelles à la GameForce.

Le vainqueur devrait s'assurer une place pour accéder au mondial.

On vous attend nombreux à la GameForce dont les tickets sont trouvables ici!

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be