Qui sont les meilleurs belges sur FIFA 23 ?

La sortie officielle de FIFA 23 approche à grands pas : dans moins de 10 jours, la saison sera véritablement lancée. C’est donc l’occasion de voir ce qu’EA Sports nous propose avec nos Diables Rouges et donc nos Belges sur son prochain opus.

Qui sont les meilleurs belges sur FIFA 23 ?
©D.R.

Kevin De Bruyne

Tout d'abord, nous le savions mais il est bon de rappeler que Kevin De Bruyne est le meilleur belge du jeu.

Il est également parmi les joueurs, toutes nationalités confondues, ayant les meilleures notes, en compagnie de Mbappé, Lewandowski, etc.

Il culmine à 91.

Thibaut Courtois

Et juste derrière lui, on retrouve à 90 un joueur du Real de Madrid, Thibaut Courtois, qui sort d'une très grosse saison dans son club.

Romelu Lukaku

Le troisième joueur belge est un peu plus bas au niveau de la note générale avec "seulement" 86.

Il s'agit de Romelu Lukakuqui bénéficie toujours d'une note assez intéressante malgré sa saison très compliquée du côté de Chelsea.

Yannick Carrasco et Koen Casteels

Au pied du podium, on retrouve Yannick Carrasco, l'ailier de l'Atletico Madrid, qui obtient une note de 85 sur FIFA 23.

C'est un point de plus par rapport à la saison dernière. Année après année, Carrasco reste aux alentours de 84/85 sur les différents FIFA.

Ensuite, nous avons, avec 84 de note générale, le gardien de Wolfsburg en Bundesliga, Koen Casteels. Il reste d'ailleurs une valeur sûre du championnat allemand.

Eden Hazard, Youri Tielemans et Dries Mertens

Nous avons également trois autres joueurs avec une note de 84 sur FIFA 23 : Eden Hazard, Youri Tielemans et Dries Mertens.

Toby Alderweireld et Jan Vertonghen

Derrière ce quatuor à 84, il y a deux Diables Rouges qui sont revenus dans le championnat belge durant le mercato de cet été : Toby Alderweireld à 82 (Antwerp) et Jan Vertonghen à 81 (Anderlecht).

Thorgan Hazard, Simon Mignolet et Hans Vanaken

Ensuite, il y a le deuxième frère de la famille Hazard, Thorgan, le joueur de Dortmund, qui bénéficie d'une note de 80. La même note est attribuée à Simon Mignolet et à Hans Vanaken.

Leandro Trossard, Mats Sels et Axel Witsel

Puis, Leandro Trossard, ailier à Brighton, avec une note de 79, Mats Sels, le gardien de Strasbourg à 79 également, tout comme Axel Witsel, le nouveau joueur de l'Atletico Madrid.

Charles de Ketelaere, Alexis Saelemakers et Mats Rits

Les deux jeunes du Milan AC, Charles De Ketelaere et Alexis Saelemakers obtiennent une note de 78, tout comme Mats Rits.

Qui sont les meilleurs belges sur FIFA 23 ?
©D.R.


Voilà qui clôture ce top 19des meilleurs belges sur FIFA 23.

Pour rappel, FIFA 23, sortira ce 30 septembre sur l'ensemble des plateformes de jeu, à savoir Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Nintendo Switch.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be