Cristiano Ronaldo avec la note la plus faible depuis 12 ans sur FIFA !

Alors que Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui actuellement avec son transfert vers le club saoudien d'Al-Nassr, qu'en est il du joueur au sein du jeu FIFA 23 ?

Gaëtan Thoron
Cristiano Ronaldo FIFA 23
Cristiano Ronaldo FIFA 23 ©FIFA 23

Cristiano Ronaldo était en grande difficulté du côté de Manchester United lors de la première partie de saison et cela se ressent sur FIFA 23 ! Après une rupture de contrat d’un commun accord, le joueur portugais a pu trouver un nouveau port d’attache, en l’occurrence le club saoudien d’Al-Nassr.

Mais QUID de l’avenir de Ronaldo sur le jeu vidéo FIFA 23 ? Pas de panique : les clubs d’Arabie Saoudite existent sur le jeu. Il sera donc possible de continuer de profiter de la star, mais attention à sa note !

Baisse des performances

Depuis FIFA 11, Cristiano avait une note globale supérieure ou égale à 90 (maximum de 99), et il fait partie depuis 12 ans des meilleurs joueurs de la planète.

Cependant, en ce début de saison, vu son temps de jeu très faible et ses performances, sa note est descendue à 88. Rappelons que, à la même époque la saison dernière, il était encore à 91 ! Cela reste une note sympathique mais, pour un joueur comme lui, c’est assez faible.

Surtout si on s’attarde sur ses notes de dribbles, qui passent de 84 à 81, ou encore sur son endurance, qui diminue de 74 à 70.

Il est vrai qu’il est déjà agé de 37 ans mais cela reste étonnant d'observer Cristiano Ronaldo être diminué de la sorte au sein du jeu, et ce même si cela a déjà été observé avec d'autres joueurs dans le passé.

Le joueur portugais devra réaliser des bonnes performances dans son nouveau club si nous espérons voir sa note remonter durant la deuxième moitié de saison.

Tout dépendra de lui, mais en théorie il est assez bien entouré à Al-Nassr que pour pouvoir réaliser de belles performances.

Cette diminution de note n’est effective que dans les modes “Coup d’envoi”, “Saison en ligne” et “Carrière”.

Sur FIFA Ultimate Team, la note de Cristiano Ronaldo n’est pas impactée.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be