Les Wolves et le belge "risze" en demi-finale du Six Invitational !

Emotion ce lundi pour notre joueur belge Valentin « risze » Liradelfo qui n’est plus qu’à deux victoires de la grande finale du Six Invitational sur Rainbow Six Siege (R6S) !

Gaëtan Thoron
Benjamin De Smet
Les Wolves et le belge "risze" en demi-finale du Six Invitational !
Les Wolves et le belge "risze" en demi-finale du Six Invitational ! ©Jacob "Sweater" Bravico

Après des débuts compliqués en phase de groupe, notre compatriote et ses coéquipiers des Wolves ont réussi l’exploit en winner bracket lors de cette première journée de play-offs.

Malgré une qualification à la troisième place de son groupe, l’équipe franco-belge s’est véritablement libérée.

Opposés à G2, une autre équipe européenne, les Wolves se sont d’abord imposés 2-0 dans un match terriblement serré. C’est sur le score de 8-7 et 8-7 que risze et les siens sont passés en quart de finale face aux Brésiliens de LOS + one !

Alors qu’il s’agissait déjà d’une performance, les Loups ne se sont pas arrêtés en si bon chemin en secouant les vainqueurs du groupe C.

Après une première carte sous le signe de la démonstration et une large victoire 7-3, c’est sur celle choisie par l’équipe adverse que la bataille se transformait en véritable guerre.

Si en début de compétition les Wolves ont montré de la fébrilité pour capitaliser leurs avantages numériques et clôturer les fins de rounds, ils ont désormais montré une véritable force de caractère.

Aux commandes, avec panache, sur leur phase défensive (4-2), l’attaque s’est avérée plus compliquée, au point de devoir sauver une balle de carte à 5-6.

Ils sont finalement parvenus à arracher la prolongation (6-6). Un round capital qui relançait la machine emmenée par un BiBoo et un Mowwwgli des grands soirs, pour finalement clôturer le match sur le score de 8-7 (2-0), synonyme de qualification pour le main event !

Après trois tentatives de Six Invitational sans réussite, notre représentant passe cette fois-ci dans la cour des grands avec l’accession à une demi-finale du plus grand événement annuel R6S !

S’il fallait une image pour démontrer l’importance de ce tournoi pour Valentin, c’est bien celle de ses larmes de joies qui coulaient au terme de cette bataille acharnée !

Première équipe qualifiée pour le carré finale, les Wolves se sont octroyés quelques jours de repos et de préparation pour la phase finale qui se jouera du 17 au 19 février face à un public venu des quatre coins de monde !

Espérons que notre drapeau tricolore flotte le plus longtemps possible au-dessus de Montréal !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...