Il n'aura fallu qu'une petite semaine à Donovan "Tekkz" Hunt pour faire briller les couleurs de sa nouvelle équipe Fnatic en remportant la première Fut Champions Cup de la saison.

La saison internationale de FIFA20 démarrait ce week-end avec la tenue de la première Fut Champions Cup à Bucarest. 32 joueurs PS4 et 32 joueurs Xbox s'y sont donc retrouvés afin de tenter de décrocher les 50.000$ promis au vainqueur.

Aucun Belge n'a réussi à se qualifier pour ce premier tournoi de la saison. Serait-ce dû à l'interdiction d'acheter des packs de potentiels meilleurs joueurs avec de l'argent réel à partir de notre territoire?

Quoi qu'il en soit, la compétition a fait rage durant les deux jours, chaque joueur tentant de se qualifier pour la grande finale opposant le meilleur de chaque console.

C'est finalement le jeune Britannique Donovan "Tekkz" Hunt, fraîchement arrivé dans la structure européenne Fnatic, qui aura su tirer son épingle du jeu.

© Fnatic

Sorti de la phase de poules XBOX invaincu, "Tekkz" a continué son chemin sans encombre en ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Le Brésilien Falvio "Fifilza" Brito, représentant officiel de l'équipe de football des Wolves (Premier League), n'aura rien pu faire en grande finale face au jeune prodige et s'inclinera 3 à 0.

Nouveau titre pour le joueur Fnatic, le cinquième déjà dans l'histoire de la compétition ! Il s'agit même de la troisième fois consécutive que le joueur s'empare de la première manche de la saison des Fut Champions Cup. Il prouve ainsi qu'il est certainement l'un des joueurs les plus réguliers de ces dernières années.