Le club de football professionnel évoluant en Pro League, le Royal Excel Mouscron, continue son aventure esportive sur FIFA. Depuis le titre de champion de Belgique décroché lors de la saison 2018-2019 par son ancien joueur Quentin "ShadooW" Vande Wattyne, le club n'a de cesse de continuer son investissement sur la scène locale dédiée à la simulation de football d'EA Sports.

Afin de continuer leur développement, les "Hurlus" ont annoncé aujourd'hui la prolongation du contrat de leur esportif professionnel, Anthony "Rego" Rocchetti. Cela n'est évidemment pas une surprise pour les nombreux observateurs puisque le jeune homme a décroché cette année le titre de vice-champion de Belgique de la discipline derrière Matthias "MatthaX" Rousselet du Sporting de Charleroi.

Anthony, au club depuis deux saisons dont une passée en tant que professionnel, s'apprête donc à porter fièrement les couleurs de son club de coeur pour une année supplémentaire !

Cette nouvelle marque de confiance du club envers son joueur vient récompenser une saison pleine de la part de ce dernier. Outre son parcours presque sans faute en ePro League, le Mouscronnois a remporté de nombreuses victoires dont trois titres en Sporza #Blijfinuwkot, un lors de la Bearded Cup et de nombreuses places d'honneur en Belgique et au Luxembourg.

L'histoire d'amour entre le Royal Excel Mouscron et "Rego" va donc continuer pour une saison de plus, mais sur FIFA21 cette fois !