Les "Marvel Knockout Super Series" sont désormais terminées ! La série de tournois née de la collaboration entre l'éditeur Riot Games et Marvel s'est clôturée ce week-end avec une dernière compétition sur le thème des super-héros de la licence américaine.

Cette ultime joute était attendue de pied ferme par les compétiteurs, surtout au vu du cashprize colossal d'un million de dollars mis en jeu pour l'occasion. Jouée en ligne comme l'immense majorité des tournois actuels, cette "Fortnite Super Cup" a été divisée en plusieurs zones régionales afin d'offrir à tous une expérience de jeu acceptable.

© Epic Games

Du côté européen, ce sont mille duos qui ont remporté leur ticket pour la grande finale de l’événement. De nombreux Belges faisaient partie du lot et certains d'entre eux ont même réussi, au terme des dix manches de cette finale, à atteindre le top 100 de la compétition !

Parmi eux, on notera les bons résultats de Billy "Hulkk" Cresp (12ème), Howard "Noward" Castiaux (61ème), "Wyzip" (81ème) et Joseph "Jules" Rivera (90ème).

© Epic Games

Si vous suivez régulièrement l'actualité Fortnite, ces noms ne vous seront certainement pas inconnus ! Ces joueurs réalisent, en effet, régulièrement de bonnes performances dans les différents tournois que proposent l'éditeur.

Ce nouveau top100 tombe en tout cas à pic pour ces joueurs ! Le sapin risque d'être plus chargé que d'habitude d'ici quelques semaines...