Les six équipes engagées en Belgian League se sont retrouvées hier soir afin de jouer la deuxième journée de la compétition. Après des départs divers, chacun a eu l'occasion d'y confirmer sa bonne forme ou, au contraire, de montrer d'éventuels progrès effectués durant la semaine.

Ce sont le KRC Genk Esports et la Team 7AM qui ont eu la joie de disputer chacun deux rencontres hier soir, format à six équipes oblige.

Voici les résultats complets de cette deuxième journée :

© Belgian League

La première rencontre de la soirée a opposé les deux derniers du classement provisoire avant cette deuxième journée de championnat. Les champions en titre, Sector One, avaient à coeur de se reprendre après leur faux pas de la semaine passée. De son côté, la Team 7AM avait là une nouvelle occasion de se frotter à l'un des cadors de la compétition.

Sans surprise, ce sont les "Foxes" qui se sont imposés facilement en moins d'une demi-heure. Ceux-ci marquent donc leurs premiers points dans la compétition et enfoncent au passage un peu plus leur adversaire du jour.

Ce sont deux rookies qui ont animé le match suivant : le KRC Genk Esports et 4Elements Esports. Défaites la semaine passée, les deux équipes se sont vu offrir une belle occasion de débloquer leur compteur de victoire. Ce sont finalement les Limbourgeois qui se sont imposés face à la structure néerlandaise, se donnant ainsi un peu d'air au classement général.

La Team 7AM avait une seconde chance hier soir de remporter sa première victoire cette saison en Belgian League. Elle a affronté le KVM Esports lors du troisième et avant-dernier duel de la soirée. Une longue partie, par moment indécise, a offert la victoire aux Malinois. Ces derniers réalisent ainsi un sans-faute dans la compétition jusqu'à présent. Tout l'inverse de leur adversaire du soir qui conforte sa place de lanterne rouge avec trois défaites en autant de rencontres.

Enfin, cette soirée s'est clôturée par la rencontre entre le KRC Genk Esports et l'Ion Squad. La victoire était obligatoire pour cette dernière afin de recoller à la tête du classement. Ce fut chose faite en trente petites minutes.

© Belgian League

Toujours invaincus dans la compétition, l'Ion Squad et le KV Mechelen Esports ont désormais un matelas confortable en tête du classement. En revanche, la Team 7AM et 4Elements Esports vont rapidement devoir réagir afin de maintenir l'espoir d'une accession aux playoffs.

Rendez-vous lundi prochain, dès 19h00, sur la chaîne Twitch de l'événement afin de suivre la troisième journée de championnat !