Notre championnat national dédié à FIFA 21, la Proximus ePro League, a entamé depuis deux journées la seconde partie de sa phase classique.

Cette dernière ligne droite va obliger les concurrents à élever encore un peu plus leur niveau de jeu afin de tenter d'accrocher un des huit tickets menant aux playoffs de la compétition !

© Eleven Sports

Le Club de Bruges, après sa déroute 0-5 la semaine passée face au Sporting de Charleroi, avait à coeur de se reprendre au plus vite. C'est d'ailleurs ce qu'a fait son représentant, Quentin Silini, en venant à bout dans les dernières minutes de son adversaire louvaniste.

Le leader, Zulte Waregem, ainsi que son dauphin Saint-Trond, ont tous deux continué d'impressionner en remportant leur rencontre face, respectivement, au Standard de Liège et à l'Antwerp.

Dans le reste du top 8, on notera la victoire tendue du Sporting d'Anderlecht et le match nul, plutôt surprenant, du KRC Genk face au Beerschot.

Malheureusement, comme depuis de nombreuses journées maintenant, deux matchs ont dû être reportés à la semaine prochaine : Waasland-Beveren contre Charleroi et l'Excel Mouscron contre le Cercle de Bruges, malgré des terrains virtuels en excellente condition...

© Eleven Sports

Zulte et Saint-Trond confortent leur avance en tête du classement, alors que le Sporting de Charleroi, avec un match de retard, est toujours présent sur le podium provisoire de cette phase classique. Le Club de Bruges l'y a rejoint alors qu'Anderlecht réintègre le top 8 au détriment des Anversois !

Rendez-vous mercredi prochain, dès 13h00, sur les antennes d'Eleven Sports ou sur la chaîne YouTube de l'événement pour suivre la suite de cette Proximus ePro League.