Deux semaines seulement après son premier succès depuis son arrivée sur NBA 2K, GameWard vient d'enchaîner une nouvelle victoire avec le gain de la Coupe de France organisée par la French Basketball League (FBL). Bien qu'officieux, ce nouveau titre de meilleure équipe de l'Hexagone prouve la bonne forme actuelle de notre compatriote et de ses équipiers !

Malgré le manque de cashprize (200.000 VC, devise du jeu), la communauté de la simulation de basket éditée par 2K Games a une nouvelle fois répondu présent. Une trentaine d'équipes parmi les meilleures de France étaient au départ de la compétition dont quelques noms connus tels que GameWard, Elan Wanted, BZK Le Mans, Team MCES, Supremacy, LDLC OL, ...

Le niveau était donc ultra relevé pour cette compétition jouée dans un arbre à double élimination. Boosté par sa récente victoire lors du tournoi de pré-saison de la CPA 2K League, GameWard va enchaîner les victoires face aux Killer Bees (70-45), Prophecy NBA (61-45), Elan Wanted (58-53), BZK LeMans (55-54) et Supremacy (56-43) pour atteindre la grande finale du tournoi !

© GameWard

Badjian et ses équipiers y ont été rejoints par Supremacy, qui grâce à sa victoire face à l'Elan Wanted en finale du Loser Bracket, s'est offert une chance de revanche face à l'équipe de notre compatriote.

Avec une manche de retard suite à sa remontée de l'arbre inférieur, Supremacy allait devoir hausser son niveau du jeu afin d'espérer remporter ce BO5. Au-dessus du lot et malgré la perte d'une manche, c'est finalement GameWard qui sortira vainqueur de ce duel (59-50, 54-58 et 60-45).

La structure s'offre ainsi un deuxième succès d'affilée et confirme sa place d'équipe dominante de ce début de saison !