Après le format 1vs1 du 25 mars dernier ou près de 30 joueurs se sont affrontés , c'est au tour du format 5vs5 de démarrer ce soir à 19h00.

Les bestFirst Elite Series community cup sont destinés à la communauté de joueurs CS:GO, entièrement gratuites et ouvertes à tous. Par ailleurs, les équipes évoluant dans la ligue pro "Elite Series" peuvent également participer. De quoi donner ajouter un peu de piment dans la compétition !

© Elite Series


A travers ce format, META entend donc dynamiser ainsi la scène amateur en leur proposant des compétitions fun avec récompenses à la clé. En effet, le partenaire Steelseries offre pour les 2 premières équipes des lots pour tous les membres de l'équipe ! Ainsi la gagnante repartira avec 5 souris Aerox 3 wireless et la deuxième équipe se verra récompenser par 5 souris Aerox 3 wired.

© Elite Series



A noter que ce n'est pas la première fois que des tournois destinés à la scène amateur / mid-gamers sont lancés par META. En effet pour le jeu League of Legends, une première édition sous le flag "Open Tour Benelux - Community cup" s'était déroulé le 17 mars dernier et avait vu les Zenn-It remporté cette compétition !


META a déjà annoncé d'autres compétitions CS:GO Community et la prochaine édition au lieu le 20 Août prochain pour le 5vs5 avec des lots encore plus généreux.

A l'heure d'écrire ces lignes, il reste plusieurs places disponibles , n'hésitez pas donc à vous inscrire d'ici 18h50, heure de clôture des inscriptions. A noter que la compétition est ouverte à tous les résidents européens mais 3 joueurs minimum du Benelux doivent faire partie de l'équipe.



Lien informations : https://eliteseries.gg/escc/
Lien inscriptions : https://www.faceit.com/en/championship/d51533f2-f8d0-417d-9d36-3f25635e391c/5v5%20Elite%20Series%20Community%20Cup%201