L'European Gaming Organisation (EGO) innove une nouvelle fois en lançant un festival dédié au sport électronique. Deux jours de fête où quatre joueurs de la prestigieuse Team Vitality seront présents !

La structure bruxelloise EGO est connue en Belgique et par-delà nos frontières pour les tournois qu'elle organise régulièrement sur différents jeux se pratiquant sur console. Mettant à disposition ses locaux situés en périphérie bruxelloise, certains événements organisés par la structure ont déjà fait venir dans le passé plusieurs pointures européennes, notamment sur FIFA.

Friand d'événements sortant des formats habituels, EGO a lancé dans le passé des tournois FIFA en deux contre deux, des stages sur le même jeu donnés par des représentants de clubs de Jupiler Pro League, des tournois mêlant football et sport électronique, ...

Aujourd'hui, c'est un mini festival appelé "be.Brussels Esport Show" qui a été annoncé par le staff. En collaboration avec la ville de Bruxelles, il aura lieu dans les 820m² que met à disposition le Stade Roi Baudoin et proposera diverses activités conçues pour divertir les petits comme les grands : arène NERF Fortnite, stations de jeux accessibles à tous, boutiques, bar, ...

Pour cette première édition, l'EGO a décidé de frapper un grand coup puisque quatre membres de la prestigieuse Team Vitality seront présents afin de rencontrer le public et participer à des séances d'autographes. Un nom a déjà été officiellement dévoilé : Maxime "Robi" Dambrine, ancien joueur Fortnite et ambassadeur actuel de la marque.

© EGO

Rendez-vous donc du 22 au 23 décembre afin de profiter de la fête ! Attention, les inscriptions sont gratuites mais obligatoires et sont décomposées en quatre sessions différentes. À vous de choisir celle qui vous arrangera le mieux.