La rentrée esportive commence à se préparer tout doucement du côté des structures belges. C'est notamment le cas pour Game Fist qui semble être plus active que jamais sur le marché des transferts. Une semaine après le recrutement d'une équipe évoluant sur Call of Duty, l'écurie belge a annoncé l'arrivée de trois joueurs de Rocket League.

© Game Fist

C'est donc un retour aux sources pour Game Fist, elle qui a toujours évolué sur le titre de Psyonix. Rocket League est d'ailleurs le jeu sur lequel la structure belge a connu le plus de succès : 1ère place en ESL Benelux 2017, 1ère place en GameForce Masters 2018, 2ème place à la Frag-o-Matic 21.1, podium aux GameForce Masters 2019, podium à la saison 5 de la Kayzr League et 1ère place à la 666-LAN en début d'année.

Afin de se préparer au mieux pour la saison qui arrive, la structure s'est attaché les services d'une line-up déjà très performante et 100% belge avec Bram "bramdeswaggerd" Cieters, Ilyas "PeaKy" Janssens et Zeno "Compact" Sterkens.

Les trois hommes évoluaient jusqu'alors sous les couleurs de l'équipe Ascending Legends avec qui ils ont notamment remporté un slot en qualification fermée pour les Elemental Series, un tournoi doté de 3.000€ réunissant le subtop européen.

Le choix de cette line-up n'est pas dû au hasard puisque son leader, bramdeswaggerd, connait bien la maison rouge et noire pour y avoir déjà fait ses armes par le passé. Ils ont notamment connu de nombreux podiums ensemble !

bramdeswaggerd au centre © Frag-o-Matic

Nous ne pouvons que nous réjouir de voir une structure belge puiser dans le vivier de talents de son propre pays afin de la représenter sur la scène nationale mais également européenne !