Cette fois, nous pouvons dire que la Kayzr League, championnat belge dédié à Counter-Strike : Global Offensive, est bel et bien lancée. Après un premier round d'observation la semaine passée, cette deuxième journée de compétition aura déjà permis de déterminer les équipes en forme ainsi que les premières déceptions de la saison.

Voici les résultats complets de cette deuxième journée de championnat :

© Kayzr

La bonne surprise de la première journée, la Team Unique, a une nouvelle fois prouvé qu'il faudra compter sur elle pour jouer les premiers rôles dans cette Kayzr League. Une victoire face à Game Fist les propulse en tête du classement général. Malheureusement, avec deux défaites en autant de matchs, ce sont les tréfonds qui attendent pour le moment la structure belge.

La deuxième rencontre a vu la structure française Exalty prendre le meilleur sur les Ukrainiens de PRIZMV et ainsi marquer ses premiers points dans la compétition.

La grosse surprise du jour est venue du match opposant FWRD à Apologis Esport. Cette dernière, ayant écrasé son adversaire 16 à 1 le jour précédent en NumberOne, ne s'attendait certainement pas à ce que la structure luxembourgeoise prenne sa revanche de la sorte ! Étrange résultat que ce 16 à 2, qui cloue en tout cas Apologis en bas de classement avec un zéro pointé !

C'est une nouvelle désillusion pour Sector One qui a clôturé cette deuxième journée de championnat. Une défaite face aux solides Vexed Gaming relègue les "Foxes" à l'avant-dernière place, position plutôt inhabituelle pour l'équipe belge !

Voici le classement général après deux journées :

© Kayzr

La prochaine journée de compétition aura lieu le mercredi 16 septembre, dès 19h00, et sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch de Kayzr.