La première moitié de la phase classique de la saison automnale de la Kayzr League étant désormais dépassée, les équipes sont maintenant rentrées dans la dernière ligne droite menant aux playoffs de la compétition.

Chaque match peut désormais se révéler être décisif pour les joueurs, la qualification ne tenant qu'à un fil pour la majorité des équipes !

Voici les résultats complets de cette cinquième journée de championnat :

© Kayzr

La soirée a démarré sur les chapeaux de roues avec la victoire surprise des Ukrainiens de chez PRIZMV face à une Team Unique en chute libre depuis deux semaines. Cette victoire permet à PRIZMV de recoller au wagon de tête, à un petit point des playoffs !

La deuxième rencontre a proposé le duel des lanternes rouges du classement avec Game Fist, bon dernier avec zéro point, face à Apologis Esport. C'est cette dernière qui va finir par s'imposer 16 à 10 et ainsi débloquer son compteur de victoire. Malheureusement, cette nouvelle défaite va sceller le sort de Game Fist qui, mathématiquement, ne pourra plus prétendre à une place en playoffs.

Le troisième match a vu le premier du classement, Vexed Gaming, venir facilement à bout de FWRD. La structure luxembourgeoise a ainsi enchaîné sa deuxième défaite consécutive, permettant au passage à son adversaire du jour de rester invaincu dans la compétition et ainsi s'assurer une place en playoffs !

C'est Exalty qui a clôturé cette cinquième semaine de compétition en remportant une précieuse victoire face à la structure belge Sector One. Les "Foxes" dégringolent au classement et voient leur chance de qualification s'éloigner petit à petit.

Voici le classement général après cinq journées :

© Kayzr

La prochaine journée de compétition aura lieu le mercredi 7 octobre, dès 19h00, et sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch de Kayzr.