La Proximus ePro League battant actuellement son plein entre les différents clubs de football de première division belge, l'heure est venue pour les nombreux joueurs amateurs de reprendre la manette afin de participer, ce samedi 23 janvier 2021, à la deuxième qualification pour la Pro League eCup organisée par La DH Les Sports+.

© La DH Les Sports+

Pour rappel, cette compétition est à l'initiative d'Eleven Sports, le diffuseur officiel de la Pro League et de son pendant virtuel, et offrira au grand vainqueur un contrat professionnel de joueur FIFA pour la saison 2021-2022 ! Celui-ci aura également l'occasion d'affronter le futur champion de Belgique de FIFA 21 à l'occasion de l'ePro League Supercup qui devrait se jouer dans le courant du mois de juillet 2021.

Seize tournois de qualification précéderont la phase finale, dont quatre seront joués sur la plateforme de tournois de La DH Les Sports+. Le premier d'entre eux a d'ailleurs déjà eu lieu le mois passé, et a vu la victoire d'Andydinho22 devant Thysou en grande finale.

© Eleven Sports

Vous possédez une PlayStation et vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur la page d'inscription de la prochaine qualification afin de rejoindre la cinquantaine de joueurs déjà dans les starting-blocks.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !