La Gaming School, portail en ligne de coaching esportif, s'associe avec Riot Games France afin de lancer la première plateforme éducationnelle officielle dédiée à League of Legends. Débutant ou confirmé, chacun y trouvera son compte au travers de vidéos et d'articles didactiques spécialisés.

League of Legends représente une part importante des revenus de Riot Games et a une place prépondérante sur la scène compétitive mondiale. L'éditeur du jeu l'a bien compris et souhaite aujourd'hui aller encore plus loin dans l'expérience de jeu de son MOBA. En s'associant avec la Gaming School, la branche française de Riot Games vient de lancer sa propre plateforme éducative entièrement dédiée à League of Legends.

Que vous soyez nouveau dans la Faille de l'Invocateur ou que vous possédiez de nombreuses heures d'expérience, vous trouverez au travers des nombreux articles présents sur le site une multitude de conseils pédagogiques destinés à vous améliorer.

Accessible gratuitement, le nouveau portail de Riot Games devrait considérablement aider les joueurs dans leur progression. D'autant que le contenu sera mis à jour en fonction de l'évolution future du titre mais également des retours et demandes des utilisateurs ! L'éditeur ne laisse donc rien au hasard et compte bien devenir très rapidement un modèle du genre dans l'écosystème esportif mondial.

Alors que Riot Games France met à disposition ses outils de diffusion, la Gaming School s'occupera du contenu à proprement parlé. Celui-ci sera réalisé par des joueurs ou personnalités venant de League of Legends comme par exemple Alexis "Marex" Girat ou les joueurs LoL du FC Nantes.

© Gaming School

Nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le portail éducationnel de Riot Games afin de suivre les différents cours proposés !