Depuis le pas de côté effectué par le Belge Alexandre "SPREE" Vanhomwegen au mois de juillet et le départ ces derniers jours de la quasi-totalité de la line-up des Toronto Defiant où évoluait cette saison un autre de nos compatriotes, Andreas "Logix" Berghmans, les fans belges de la scène compétitive d'Overwatch se demandaient si notre pays allait encore compter un représentant la saison prochaine en Overwatch League !

La réponse est oui ! La franchise américaine des Toronto Defiant a officialisé un nouveau contrat pour "Logix" au sein de son équipe. En position délicate après le départ de dix de ses joueurs la semaine dernière, c'est autour du joueur belge que la structure semble vouloir reconstruire son équipe Overwatch !

Évoluant dans la plus prestigieuse des compétitions de la discipline, l'Overwatch League, l'équipe de notre compatriote n'a pas spécialement brillé cette année avec une décevante quinzième place acquise lors de la saison régulière et un top9-12 atteint dans les playoffs nord-américains. La seule consolation est venue du top3-4 acquis lors du Summer Showdown de la compétition.

C'est donc un tout nouveau départ que les Toronto Defiant s'apprêtent à vivre pour la saison à venir, aventure dont "Logix" fera pleinement partie en tant que DPS (rôle consistant à effectuer un maximum de dégâts à l'équipe adverse).

Espérons que le futur recrutement de la structure permette à cette dernière de faire mieux en 2021 !