Alors que le tout dernier opus de la licence des Call of Duty, Black Ops Cold War, vient tout juste de sortir en rayon, les nombreuses structures professionnelles évoluant sur le FPS d'Activision s'activent en coulisses depuis plusieurs semaines pour préparer la saison à venir.

C'est notamment le cas des équipes évoluant dans le circuit des Call of Duty Challengers, sorte de deuxième division officielle de la discipline. Rappelez-vous la saison passée, c'est la Team WaR et son Belge, Bjarne "Denza" Sleebus, qui avaient survolés les débats en s'adjugeant pas moins de dix étapes ainsi que le titre final de ces Challengers.

Alors que les fans belges de la compétition espéraient voir notre compatriote profiter de ce résultat et ainsi être repéré par une des franchises évoluant en Call of Duty League, il n'en sera finalement rien pour la saison à venir puisque le Belge a annoncé son transfert au sein de la Team Singularity.

Il quitte donc la Team WaR après une saison seulement et portera désormais les couleurs d'une structure concurrente. En effet, les deux équipes se sont tirées la bourre toute l'année, allant même jusqu'à se retrouver en grande finale des Call of Duty Challengers 2020. Si l'ancienne structure de notre compatriote avait toujours pris le dessus sur sa nouvelle, les choses risquent fort de changer à l'avenir !

Le Belge a donc dit adieu à ses anciens équipiers puisqu'il sera désormais accompagné des Britanniques Luke "Bidz" Biddle, Jed "Detain" Mulcahy et Jack "Maple" McCartney. Les trois hommes étaient déjà présents la saison passée dans la line-up de la Team Singularity, ce qui va certainement obliger notre compatriote à s'adapter au style de jeu de ses nouveaux compagnons d'armes.

© Team WaR

"J'ai toujours considéré la SNG comme une structure et je suis donc très enthousiaste à l'idée de commencer la saison avec cette line-up sous leur bannière. Nous partageons tous le même objectif, celui de ramener des victoires, rien d'autre ne compte. En route pour une autre saison réussie !" s'est exclamé notre compatriote.

Ce changement intervient pile au moment de la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, ce qui va certainement rebattre certaines cartes et remettre les équipes sur un même pied d'égalité. La prochaine saison des Challengers s'annonce donc pleine de suspense ! Souhaitons à "Denza" la même réussite que cette année !