Avec la récente sortie de NBA 2K21, le nouvel opus de la simulation de basket éditée par 2K Games, le marché des transferts ne cesse de s'animer ces derniers jours. Le dernier séisme de ce mercato estival est venu de chez GameWard.

La structure française, très active sur la scène de l'Hexagone dans des disciplines telles que League of Legends, Fortnite, Trackmania ou anciennement Rainbow Six, vient en effet d'officialiser l'intégration d'une équipe NBA 2K.

Pour son arrivée dans la discipline, la structure s'est entourée d'un partenaire de choix avec le club de basketball professionnel des Metropolitans 92. Ce dernier, évoluant en première division française et vainqueur de la Coupe de France en 2013, est dirigé par un ancien international français et ancien pensionnaire de la NBA de 2003 à 2017 : Boris Diaw.

Il y a donc fort à parier que la trajectoire esportive de Tony Parker aura su titiller le géant français, et l'aura convaincu de s'associer à une structure de renom telle que GameWard afin de faire ses premiers pas dans le milieu du sport électronique.

© GameWard

Sur les parquets virtuels, notre compatriote sera désormais accompagné par les Français Valentin "Softy" Thierry, Alex "Sweez" Guidi, Dylan "DylanXIX" Abily et Ayoub "Marokino" Morghad.

"Je suis très heureux de pouvoir participer à un tel projet ! On a un peu été à la baguette de l’équipe avec Softy, on a donc pu constituer une line-up de gens super motivés et qui ne veulent qu’une chose : s’améliorer et aller chercher le plus de titres possibles cette année ! "
Bryan "Badjian" Badjie

Les cinq hommes vont immédiatement avoir l'occasion de se mettre en action, dès ce lundi, en participant au Pro-AM EU Showdown, un tournoi européen organisé par QLASH et Bucks Gaming. Une bonne occasion de voir l'équipe en action et ainsi juger de tout son potentiel !