Pour la deuxième année consécutive, l'Open d'Australie va accueillir un tournoi majeur de la scène esportive : le Fortnite Summer Smash.

Preuve que le sport électronique s'installe tout doucement dans la conscience collective, l'Open d'Australie va une nouvelle fois organiser un tournoi d'envergure sur Fortnite. La compétition de tennis, faisant partie du Grand Chelem, va donc renouveler l'expérience après le succès de son édition passée.

© Australian Open

Deux tournois seront organisés pendant les finales de cet Open, le 1er et 2 février prochains. Les hostilités commenceront par un tournoi caritatif PRO-AM où 100.000$ australiens seront reversés à l'association choisie par le duo vainqueur.

Le dimanche sera consacré à un tournoi en solo où 400.000$ autraliens seront à se partager entre les meilleurs. Des joueurs du monde entier seront invités pour l'occasion. Si l'on se base sur l'édition précédente, des célébrités et autres influenceurs devraient également se mêler à la bagarre afin que le spectacle soit total !

D'autres informations devraient être divulguées très prochainement par les organisateurs.