eSport Les 8, 9 et 10 juin prochain le circuit Jules Tacheny accueillera un tournoi esport MotoGP avec à la clé 3 pass paddock à gagner pour le GP de Valence.

Il s'agit de la grande nouveauté de cette nouvelle édition du Bikersland qui se tiendra les 8, 9 et 10 juin au circuit Jules Tacheny à Mettet: l’organisation d’un tournoi esport MotoGP au sein même de l’événement. Le Bikersland étant un événement 100% moto, un tel tournoi y trouve donc tout à fait sa place.

Le samedi 8 et dimanche 9 juin, les visiteurs ainsi que les compétiteurs auront la possibilité de s’essayer au tout nouveau jeu MotoGP 19 sur PS4. Quant à la compétition, elle débutera le lundi 10. Confortablement installé dans une Gaming Zone spécialement conçue pour l’événement, plus de 250 joueurs s’affronteront sur les plus grands circuits du monde.

Un premier contre-la-montre aura lieu dans la matinée en guise de qualifications. Les 20 meilleurs seront retenus pour participer à la demi-finale dans l’après-midi qui sera suivie d’une ultime finale. Les visiteurs pourront profiter d’une retransmission sur écran géant à proximité de la Gaming Zone.

Seule condition pour participer: se munir d'une entrée générale pour le Bikersland. Les inscriptions se font via le site de Toornament .

Plusieurs prix à gagner

Les 10 finalistes recevront chacun le jeu vidéo MotoGP 19. Les trois meilleurs pilotes recevront chacun un pass paddock pour le MotoGP à Valence fin de la saison 2019.

Quant au vainqueur du tournoi, il recevra, en plus des deux lots précédents, un accès exclusif en coulisse de la finale du tournoi officiel E-Game MotoGP 2019 intégré dans le weekend du MotoGP à Valence, Meet&Greet avec les finalistes du tournoi inclus !