Après un bilan chaotique au sein du LEC, le Championnat d’Europe de League of Legends, Misfits a décidé de modifier l’intégralité de son équipe.

Actuellement avant-dernière au classement du LEC, l’équipe Misfits a décidé qu’il était temps de redresser la barre et d’agir. Les play-offs du segment d’été ont définitivement enfoncé le clou quant à la décision de remanier l’équipe entière. Effectivement, les play-offs d’été se sont soldés par deux victoires et six défaites, ce qui s’avère être un dur bilan pour une équipe censée être composée des meilleurs joueurs.

Pour donner une nouvelle chance à la formation, il a été décidé de faire confiance à l’équipe académique de Misfits. Les récents résultats de cette équipe au sein de son championnat respectif donnent bon espoir de rehausser le niveau. Victorieuse des European Masters cette année et classée deuxième de la Ligue Française, l’équipe aura la lourde tâche d’assurer la qualification aux Mondiaux. Les affrontements de ce vendredi 19 juillet et samedi seront décisifs pour le futur de Misifts.

Le Français Paul « S0AZ » Boyer n’a pas tardé à s’exprimer sur Twitter via un tweet dans lequel il donne rendez-vous pour les Mondiaux de l’année prochaine. L’avenir semble par ailleurs incertain quant à la formation initiale.