eSport A quelques jours de la sortie du jeu, on en apprend plus sur le programme d'esport mondial du prochain opus de la franchise de jeux de combat.

Cette année, la Pro Kompetition de Mortal Kombat 11 donnera une chance aux combattants de tous niveaux à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et l'Europe de participer à neuf tournois en direct ainsi qu'à plusieurs événements en ligne, dans l'espoir de remporter leur part d'un prix s'élevant à 155 000 $ et de se qualifier pour obtenir l'une des 12 places du Final Kombat. Quatre autres places seront également à remporter via divers tournois spéciaux. La première étape de la Pro Kompetition, en Amérique du Nord, se déroulera du 24 au 26 mai au Combo Breaker 2019 à Chicago.

A l’issue de ces événements, les 16 meilleurs joueurs se qualifieront pour le Final Kombat, la finale du championnat, et auront ainsi une chance de remporter une part supplémentaire des 100 000 $ mis en jeu. Le Final Kombat se déroulera au premier trimestre 2020, également à Chicago et sera retransmis en direct sur Twitch, tout comme les tournois de la saison régulière. Pour en savoir plus ou pour s'inscrire à un événement, l'éditeur donne rendez-vous aux joueurs sur mortalkombat.com/esports.