La troisième journée du NumberOne, le circuit CS:GO de la LouvardGame, s'est clôturée hier soir. Après une période d'adaptation, les équipes nous ont livré des rencontres au sommet et pleines de suspense.

Cette nouvelle journée de championnat a confirmé la bonne forme de certaines équipes mais également la méforme totale de certaines autres. Ceci dit, le niveau global s'est considérablement élevé et les équipes se tiennent maintenant en quelques rounds lors des différents matchs.

Voici les résultats de cette troisième journée de compétition :

© Imperium

La surprise du jour est venue de Fragbox Gaming. La structure suisse s'est en effet imposée sur le fil face aux Tenerife Titans et recollent ainsi au peloton de tête du classement général.

Le vainqueur de la première étape du NumberOne, The Dice, a conservé son invincibilité en battant Clear. Rappelons que l'équipe évolue désormais sans son ancien capitaine Timothée "DEVIL" Demolon, parti dépanner pour l'occasion le mix Lamif.

Ces derniers, justement, vont se payer le scalp d'Epsilon Esports 16 à 12 et vont, à la surprise générale, s'installer en tête du classement de ce NumberOne !

La journée s'est terminée par la victoire d'Apologis face à Misterya, les enfonçant un peu plus au classement que voici :

© Imperium

Une nette différence commence à se faire ressentir entre le haut et le bas du classement général. Espérons que les mauvais élèves de ce début de championnat se reprennent afin de ménager le suspense pour la fin de cette deuxième étape du NumberOne.

La prochaine journée aura lieu ce jeudi 28 mai dès 19h00 et sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch du Spawn Studio.